Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phred Photos : une géométrie de l'ennui
Archives
19 février 2011

Graphiques mais Toxiques

Voici une série de photos il y en a 30 (la totalité dans l'album). Ce sont des photos que j' ai volontairement cadrées de manière très graphique, d'abord pour une recherche perso et puis je sais pas faire autrement, mais aussi pour que l'on puisse les regarder jusqu'au bout.Le lieu où elles ont étés prises importe peu car si j'ai parcouru qu'une centaine de mètres sur la plage pour faire ces photos, j'aurais pu en parcourir des kilomètres et voir le même spectacle désolant. Je me suis senti désamparé sur la plage, l'océan était magnifique impréssionant par les immences vaques qu'il lachait sur la plage. Moi j' ai entendu son cri, il nous crachait à la gueule nos déchéts, sa colère. Alors je vous la transmet.  Je sais aussi que nous sommes tous responsables qui n'a pas jeté un papier par terre ? si ces quelques photos ont un méssage ce serait : de réflèchir à nos déchets et plus globalement à notre consommation.

 

Graphiques_et_Toxiques_FC__1_

 

Graphiques_et_Toxiques_FC__6_

 

Graphiques_et_Toxiques_FC__14_

 

Graphiques_et_Toxiques_FC__19_

 

Graphiques_et_Toxiques_FC__22_

 

Graphiques_et_Toxiques_FC__16_

 

Graphiques_et_Toxiques_FC__24_

 

Graphiques_et_Toxiques_FC__25_

 

Graphiques_et_Toxiques_FC__26_

 

Graphiques_et_Toxiques_FC__27_

 

Merci de faire circuler et de laisser des commentaires.  Et puis c'est un travail que je souhaite poursuivre sur d'autres lieux sous d'autres formes. 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour les photos et je sais hélas j'ai raison !!!
D
Hélas, Fred, hélas...elles sont magnifiques, tes photos... tu as mille fois raison de pousser ton coup de gueule...<br /> Dany
Publicité
Phred Photos : une géométrie de l'ennui
  • La photo c'est un instant que l'on partage, une émotion qui me traverse, un besoin viscéral. La photo c'est un regard que l'on transmet, un point de vue, un engagement. N° de Siret 401 930 136 00031
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité