Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phred Photos : une géométrie de l'ennui
Archives
18 mars 2013

On the road !!!!

La route m'absorbe, laissant juste un instant fugace apercevoir un cadrage une lumière. Alors parfois je photographie en conduisant ou je m'arrête quand c'est possible. Le voyage commence toujours par une route et peu importe la longueur du voyage. Je ne sais plus qui a dit "Voyager c'est facile il suffit de partir" alors je pars.....

 

négatifs 60_-2

on the road

fils & ponts 20 neg

fils & ponts 26 neg

fils & ponts 28 neg

négatifs 32_

 

 

Publicité
Commentaires
P
bonsoir,<br /> <br /> en attente de vos photos de cette belle ballade.
P
Bravo, <br /> <br /> le temps me manque pour partir, juste des vacances pour prendre des photos, qui j'espère font plaisir.<br /> <br /> Bonne route.
C
Et bien ça y est tu es parti, on the road without me. Bonne route mon amour perdu peut être que nos chemins se croiseront quelquefois.
P
C'est ça il suffit de partir, de lever son cul de devant l'ordi et de sortir.<br /> <br /> La route que tu prends t'emmène aussi loin que tu es capable d'aller !!<br /> <br /> A méditer.
Publicité
Phred Photos : une géométrie de l'ennui
  • La photo c'est un instant que l'on partage, une émotion qui me traverse, un besoin viscéral. La photo c'est un regard que l'on transmet, un point de vue, un engagement. N° de Siret 401 930 136 00031
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité