Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phred Photos : une géométrie de l'ennui
Archives
19 juin 2013

On the road 2

Entre Asques et Saint André de Cubzac j'emprunte souvent la route. La route m'offre des sensations. C'est comme autant de courts métrages ou de films quand je fais de longs trajets. D'ailleurs je suis un inconditionnel des road movies. Alors je monte dans ma voiture, action, moteur ça tourne !!! Je m'élance,  acteur de ma conduite, réalisateur de mon trajet,  je reste spectateur du paysage qui défile derrière mon pare brise comme un écran de cinéma. L'image est un mouvement,  le photographier c'est vouloir en garder son émotion. 

NB _54-2

 

NB _47

 

NB _16

 

NB _57

©Phred juin 2013

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je prends souvent cette route, les paysages que j'y vois, surtout en ce moment avec les ciels d'orages et les lumières d'apocalypse, me font penser à toi. J'ai souvent envie d'avoir un appareil photo...
M
On the road movie, back an white...! Please, speak in french, dear Friend.<br /> <br /> Atmosphère de circonstance, brillance de la route, nuées fermant l'horizon; perspectives célestes en voie d'émotion.<br /> <br /> Marie Rose
Publicité
Phred Photos : une géométrie de l'ennui
  • La photo c'est un instant que l'on partage, une émotion qui me traverse, un besoin viscéral. La photo c'est un regard que l'on transmet, un point de vue, un engagement. N° de Siret 401 930 136 00031
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité